Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ongles de Zoziorose
Les Ongles de Zoziorose
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2012

Le commencement ....

Et oui, c'est comme pour le début du monde, sauf que la c'est le début d'un NOUVEAU monde .... pour moi en tout cas mdrr

Pour celles qui sont inscrites (ou qui sont déjà passé) sur mon blog de scrap et carterie, je vous l'ai dit il y a quelques temps déja, mais je refais un petit topo pour les autres.

J'ai découvert depuis peu de temps les plaques konad. J'avoue que j'ai été tout de suite fascinée ayant toujours beaucoup aimé les vernis a ongles ..... surtout au temps du lycée (hein ma "topine" a moi qui se reconnaitra si elle passe un jour par ici) ; )

J'ai juste fait quelques rapide essais pour voir si j'y arrivais (ben oui, les démonstrateurs ils ont l'habitude alors ça va toujours nickel, mais qd il s'agit de le faire soit meme c'est une toute autre histoire) bref

Donc apres quelques essais (pas top, mais tout de meme pas si mal pour des premiers essais) j'ai tout mis de côté pour moi déménager. Et hier, une envie subite m'a fait aller visiter quelques sites blogs et autres a ce sujet. Apres quelques décéptions car tout ce que je regardais était certe tres beau, mais soit sur des ongles (tous naturel ?) mais tres long (pas pratique du tout donc), soit carrement sur faux ongles, je suis tombé sur THE blog (pour moi en tout cas) ou les motifs m'ont tout de suite plus car pas trop chargé et fait avec beaucoup de gouts .... et en plus sur des ongles NORMAUX !! Ah quel bonheur pour moi, j'ai passé la journée a zieuter son blog (apres xxxxx coupures de net), et j'y ai appris plein de choses auquel je n'aurais jamais pensé pour des ongles.

Bref, j'ai donc décidé de m'y mettre et d'ouvrir un blog pour voir l'évolution de mes progrés dans les mois et années a venir, je ne me fais aps d'ilusion, il me faudra certainement beaucoup de temps avant de maitriser UN PETIT PEU tout ça, mais si je n me lance pas je n'y arriverai jamais, me voici donc aujourd'hui ici ... et j'espère pouvoir alimenter régulièrement ce blog.

Je vous montre tout d'abord les tout premiers essais que j'ai fait (soyez svp indulgentes si vous laissez un com' ce sont vraiment les tout premiers).

Le tout premier premier premier (ça faisait 1h que j'avais acheté mon petit kit) lol

Une petite french avec une bordure dentelle au dessus

1er essai carine  1er essai carine bis

 

Mon second essai, avec un beau rouge bien vif en dessous, et un petit motif d'une de mes plaques konad mis en blanc (j'adore ce motif d'ailleur)

2eme essai carine  2eme essai carine bis

 

Et mon troisième essai qui a été un petit délire parceque j'adore les pois et que les papillons seuls je trouvais que ça faisait un peu terne, je me suis donc un peu lachée coté couleur lol

french et pois carine  french et pois carine 1

 

Bon, je répète hein, c'etait vraiment des essais et je compte m'améliorer mdrrr

Si certaines personnes veulent suivre mes "progrés", n'hésitez pas a vous inscrire a ma newsleter pour etre informée des nouveaux articles

Bisous

C.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien c'est vraiment super pour une 1ère fois ...<br /> <br /> J'ai mis beaucoup de temps avant de me servir de ces petites choses ! lol<br /> <br /> J'avoue, au début, j'avais un tampon et une raclette bas de gamme à 2€ que l'on trouve un peu partout ... Une catastrophe, rien ne s'accrochais au tampon ... Du coup, des motifs pas du tout entiers sur mes ongles ... Depuis que j'ai investis dans du vrai konad, c'est le bonheur !<br /> <br /> Continues comme ça ...
Publicité