Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ongles de Zoziorose
Les Ongles de Zoziorose
Publicité
Archives
Newsletter
11 janvier 2012

Fleurs ..... !!

Coucou

Un petit essai de dessin coloré ... avec du vernis (donc galère). Mais bon, faut bien essayé des trucs avant que ça ne me plaise ou que je m'améliore mdr

Donc la ce sont des petites fleurs konad peintes avec un mini pinceau et du vernis doré.

J'avoue j'aime aps et c'est pas terrible du tout, mais au moins j'ai vu ce que c'était, et pour le moment c'est ça le but ; )

Bon, en plus le vernis de base est pas bien mis et j'ai pris la photo avant de nettoyer autour .... déjà que je ne sais pas prendre de photos correctes .... on est pas sauvé ; )

Voici la photo

IMGP0004

Bon, c'est pas gagné du tout pour faire qq chose de correcte et de propre .... mais comme je l'ai déjà dit, ce blog est fait pour que je puisse voir mes progrés au fur et a mesure (en espérant qu'il y en aura mdr)

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité