Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ongles de Zoziorose
Les Ongles de Zoziorose
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2012

Essai ruffian

Coucou,

J'ai voulu tester le tuto de tartofraises avec son essai "ruffian".

J'ai juste bougé d'endroit le strass qui ne me plaisait pas du tout sur les cotés.

J'avoue que je suis plutot contente de moi (toujours dans une certaine limite bien sur), mais en tout cas je trouve qu'il rend plutot pas mal : )))

 

Voici ma petite photo

IMGP0003

 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est plutôt sympathique cette ruffian, j'aime beaucoup ^^
K
re ma belle c dommage j'ai pas trouver le lien pour m'inscrire a ta news et te suivre.... sniiffff<br /> <br /> très sympa ce tit NA même si j'avioue je suis pô fan du rose... lol<br /> <br /> bisoussssss
K
re ma belle c dommage j'ai pas trouver le lien pour m'inscrire a ta news et te suivre.... sniiffff<br /> <br /> très sympa ce tit NA même si j'avioue je suis pô fan du rose... lol<br /> <br /> bisoussssss
Publicité