Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ongles de Zoziorose
Les Ongles de Zoziorose
Publicité
Archives
Newsletter
7 juin 2012

Blonde attitude !!

Coucou les filles !!

J'ai vu que vous étiez déjà plusieursl a être passé sur mon blog faire un petit tour (sans laisser de com' mais je comprend, moi aussi j'en laisse finalement assez peu).

Par contre une demoiselle m'a signalé qu'elle n'avait pas trouvé la case pour s'inscrire a la newsletter et donc recevoir une notification lorsque je poste un nouvel article (merci a toi kikanan)

Je voulais donc vous dire que cet oubli a été réparé, et que vous trouverez la case prévu a cet effet, sur le coté gauche du blog.

N'hésitez pas a vous inscrire, et si le coeur vous en dit a me laisser qq com' de temps en temps.

Bisous a toutes

Et a bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité