Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ongles de Zoziorose
Les Ongles de Zoziorose
Publicité
Archives
Newsletter
28 janvier 2013

Divers

Coucou les filles,

Bon, depuis le mois d'octobre j'avoue que j'ai fait pas mal d'essais de vernis et de déco. Je n'ai pas tout pris en photo, même bien loin de la.

Juste quelques essais lorsque l'appareil photo était a porté de main, et que j'avais aussi le temps de prendre 1 ou 2 petites photos (car je l'avoue, je suis une pro pour mettre du vernis peu de temps avant de partir, résultat ce n'est pas totalement sec lorsque je file, et donc bien évidemment je ne prend pas de photo).

Bref, tout ça pour vous dire que voici tout de même qq essais en photos, qui date un peu d'ailleurs, mais comme je le redis a chaque fois, ce blog est plus pour moi, pour voir mes progrés (qd ils seront la lol).

 

Tout d'abord un petit essai de point avec du vernis

DSCF7135

DSCF7136

 

Un essai avec des stickers sur 1 seul ongle

DSCF7137

 

Un motif intégral en stamping tout flou sur la photo (mouais, les photos c'est pas mon truc, et mon appareil merd****** donc ça n'arrange rien)

DSCF7386

 

Un essai de point et de dessins a la peinture avec mon petit pinceau

(bon, la neige c'est pas ça du tout, ça fait des gros patés tout moche, et en photo j'avoue que c'est encore pire (la réalité était tout de même mieux : /

Par contre je trouve mon bonhomme de neige pas mal du tout pour une première fois

DSCF7431

DSCF7435

 

A la la, je sais, tout ça est dra-ma-ti-que, mais bon, il faut bien commencer quelque part, et je vous montre en qq sorte mes premiers essais.

 

Biz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité