Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ongles de Zoziorose
Les Ongles de Zoziorose
Publicité
Archives
Newsletter
21 février 2013

Coucou les filles, Bon, et bien j'ai pris une

Coucou les filles,

Bon, et bien j'ai pris une grande décision, a savoir que ça serait peut etre bien que je prenne aussi en photo mes swatch de vernis.

Dernièrement je cherchais une référence d'un vernis précis sur le net pour justement voir le rendu une fois posé, et savoir si il fallait 2 ou 3 couches etc....

Pourtant il s'agissait d'un vernis d'une marque très connu car c'était un OPI, et bien croyer le ou pas, mais j'ai eu un mal fou a trouver.

Du coup, je me dis que ça sera peut etre utile a des personnes que je fasse des swatchs des miens (et puis ça m'entrainera par la même occasion a prendre des photos lol)

Bref, c'était la décision du jour ;)

 

Pour cette fois ci, je vous présente ce que je portais le week end dernier ..... avec pas mal de couleurs car il y avait du bleu, du rouge, du orange et une pointe de vert.

Tout d'abord un vernis bleu (avec une très très légère pointe de violet dedans) de la marque DELYA

Des strippers rouge (grrr c'est vivant ces petites bestioles la), des stickers formes fleurs dans les tons oranges, recouvertes de tres fines paillettes (j'adore), et sur les doigts avec les fleurs, entres les bandes rouges, j'ai ajouté des petites paillettes hexagonales verte.

En fait le tout était pour être dans les mêmes couleurs que la robe que j'allais mettre durant le week end

A la base je pensais faire différentes lignes, ma robe étant rayées, et puis au final j'ai changé d'avis.

Bref, place a ma petite photo (la main posée sur la robe en question)

DSCF7518

 

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Clm !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu vas te souvenir de moi ... ça date d'un bon moment maintenant ... Jessica149 sur le forum du l'occaz du loisir créatif ;)<br /> <br /> Je t'ai mis mon lien de blog, peut être que tu me replaceras mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai trouvé vraiment par hasard ... Car moi aussi adapte des ongles, je visite des tonnes et de tonnes de blog ... Et au détour d'un blog, j'ai vu ton pseudo "Clm78" ! Et là, ça m'a fait tilt ! J'étais sûr que c'était bien toi ... J'ai cliqué, j'ai atterri sur ton blog de scrap et par ton blog de scrap, me voici ici ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente de voir que tu vas bien ;)<br /> <br /> Il me semble que tu as encore des contacts avec Vanessa ?!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, super ton motifs/stamping et autre NA :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt !<br /> <br /> Jess'
Publicité