Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ongles de Zoziorose
Les Ongles de Zoziorose
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2012

Un mixte .... konad !!

Coucou les filles,

J'ai ENFIN récupérer une connexion internet (tout de meme 8 mois que j'attend depuis mon déménagement), et je vais donc en profiter pour mettre un peu a jour mes blogs, meme si celui ci est tout recent et euh comment dire ..... plutot moche .... mais il faut bien débuté (et quoi de mieux pour voir les progrés effectués qu'un blog ; )

Bref, treve de bla bla et voici quelques petites choses que j'ai fait ces derniers temps.

 

Tout d'abord une petite déco konad sur un jolie vernis bleu foncé que j'aime beaucoup

IMGP0004

 

Une autre déco konad mais cette fois ci sur un fond bleu plus clair

Sachant que je n'arrive pas a aller droit avec les motifs konad "french", j'ai essayé de faire un ongle sur deux (l'un a peu pres droit, et l'autre plutot de biais)

IMGP0002

 

Maintenant un petit vernis rouge foncé plutot brillant qui m'a bien plu

 

IMGP0002

 

Et le voici décoré (toujours avec du konad) oui oui je sais, je n'ai pas nettoyer les contours avant de prendre la photo : /

IMGP0004

 

Voici maintenant un petit vernis "bleu" pastel que finalement j'aime bien, mais j'ai été assez deçu sur le coup car je le pensais tirant d'avantage sur le vert pale que sur le bleu au vue du bouchon.

IMGP0001

 

Et voici le meme, toujours avec une petite déco konad dessus

Par contre les motifs cencés faire tout l'ongle, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je les trouve bien petit (et poutant je n'ai pas des ongles gigantesque .... ce n'est aps pratique pour taper sur un clavier), résultat ben on voit bien la cata ou j'ai voulu faire un raccord pour terminer mon ongle avec le motif grrr

IMGP0004

 

Bon aller, une petite french toujours fait avec une plaque konad .... d'ailleur qui fut ma toute première (et en plus j'ai voulu faire du zele ce jour la, j'ai pris en photo la main droite)

IMGP0003

 

Et quelques jours plus tard j'ai décidé de faire une petite fleur (toujours konad) dessus histoire de lui donner un petit air plus "printanier"

IMGP0001

 

Et voici une autre petite french décora toujours en konad (et comme déjà dit précedemment et bien j'ai un mal fou a aller droit pour suivre au mieux la ligne de la french .... mais je compte bien m'améliorer avec le temps ... promis !!)

IMGP0001

 

Voici maintenant une autre déco toujours de chez konad mais cette fois ci avec les vernis konad de couleurs (ici le rose princesse, et le violet perle)

IMGP0003

 

Bon voila pour mes différents essais avec du konad.

Maintenant je vais faire une petite mise a jour sur mon blog de scrap (pour celles que ça peu eventuellement intéresser c'est ici : http://zoziorose.canalblog.com/

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme vous avez bien progresse! Tres jolies deco originales
A
Et bien, tu es une pro du stamping ! Tes motifs sont propres et bien blancs ! Du cooup, je me demande ce que je peux bien louper car les miens ne sont pas aussi opaques et pourtant j'utilise tout en Konad !<br /> <br /> Enfin, bravo !<br /> <br /> Bisous
Publicité